Dégommez-moi ces aliens !
Affrontez des hordes d'envahisseurs dans ce jeu de tir de style arcade ! Collectez des power-ups pour augmenter votre puissance de feu et amassez un maximum de pièces pour atteindre le meilleur score. Dégommez les aliens en mode Classic, Time Attack, Hardcore ou Invaders et défiez vos amis en mode multijoueur. Si vous êtes amateur de jeux de tirs classiques d'arcade et de canards, vous allez adorer Super Destronaut 2: Go Duck Yourself.