Super Meat Boy est un jeu de plateforme retors où vous incarnez un petit cube de viande qui essaie de sauver sa copine (faite de pansements) des griffes d'un fœtus maléfique, coincé dans un bocal vêtu d'un smoking.
Notre héros bondira d'un mur à l'autre, au-dessus de scies mécaniques, à travers des cavernes qui s'effonfrent et des piscines remplies d'aiguilles, tout en essayant de ne pas se viander. Il sacrifiera son propre bien-être pour sauver sa demoiselle en détresse. Super Meat Boy remet au goût du jour la difficulté des grands classiques et va à l'essentiel : de l'action sur plateforme sans chichis, qui mettra vos réflexes à rude épreuve.
En faisant grimper la difficulté du niveau difficile à cauchemardesque, Super Meat Boy mènera Meat Boy d'hôpitaux hantés en usines de sel, en passant même par les enfers. Et si plus de 300 niveaux solo ne sont pas suffisants, Super Meat Boy propose aussi des combats de boss épiques, des tonnes de secrets à débloquer, des zones de téléportation et des personnages cachés.