Tachyon Project
Dans Tachyon Project vous prenez le control d’Ada, un programme qui s’est éveillé à sa propre conscience et qui a été conçu pour infiltrer les serveurs les plus sûrs au monde. Lors d’un incident dont les circonstances sont encore floues, Ada est bannie de son serveur d’accès à Internet. Il est lui impossible de regagner son serveur d’origine. C’est ainsi que commencera ce voyage à la recherche de la vérité qui se cache derrière la disparition de ses créateurs, ceux qu’elle considérait comme ses pères. Au cours de cette aventure vous allez très vite comprendre que les apparences sont bien trompeuses.