Un petit village de montagne paisible se retrouve dans une situation chaotique : quelqu'un a kidnappé la plupart de ses résidents. Un couple de personnes courageuses a essayé de sauver ses amis mais personne n’est revenu.
Le petit Toby ne voulait pas rester sans rien faire, alors il a décidé de les retrouver tout seul. Il s'est enfoncé dans la forêt la plus proche mais il a vite réalisé que ce n’était que le début.
Partez pour une aventure inquiétante avec Toby, dans un monde sombre et effrayant, rempli de situations dangereuses, d‘ennemis et de casse-tête stimulants.