Toto Temple Deluxe
Toto Temple Deluxe est un jeu multijoueur local effréné dans lequel les joueurs se disputent une chèvre qui pond des œufs afin de la tenir sur leur tête le plus longtemps possible. Vous voyez, rien de plus normal.
Et ne vous en faites pas : si vous n’avez pas d’ami, les “bots” joueront avec vous quand vous le voulez et ce, aussi longtemps que vous le souhaitez. Ils ne se plaignent jamais. Ils n’ouvrent même pas votre réfrigérateur pour manger la dernière part de pizza de la veille. Les “bots” sont géniaux.