Turtle Tale
Les pirates ont pris d'assaut Turtle Island et c'est à Shelldon de les arrêter !
Captain O'Haire et sa bande de singes pirates sont arrivés et ont mis la patte sur Turtle Island. Armé de son fidèle pistolet à eau, Shelldon part à l'aventure pour combattre les envahisseurs. Guidez Shelldon en le faisant sauter et tirer à travers les nombreux périls de son île tropicale et aidez-le à récupérer son foyer !