Twin Robots
Twin Robots est une plateforme 2,5D où vous contrôlez deux petits robots captifs et qui doivent trouver un moyen de sortir du niveau. Vous pouvez jouer seul ou avec un ami en coopération en local, ainsi chaque joueur contrôlera un robot*.
Le jeu propose 28 niveaux qui sont jouables en solo ou en coopération par écran partagé. Contrôlez votre niveau d'énergie tout au long du niveau de façon à pouvoir charger la porte et l'ouvrir à la fin. Certains niveaux requièrent de l'usage des deux robots pour venir à bout des énigmes.