Ultratron
Le dernier humain de l’univers a été supprimé par des robots maléfiques. Incarnez le dernier droïde de combat humanoïde et affrontez 40 niveaux d’action pour enfin vous confronter aux quatre robots géants de l’apocalypse.
Jeu d’arcade gonflé aux stéroïdes, Ultratron mélange un gameplay récompensant les risques, une difficulté adaptative, des drones de support, des armes à capacités spéciales, des classements en ligne et un mode deux joueurs à activation ou désactivation instantanées.