2024. Vous incarnez le commandant James Moses, un Ranger de l'Espace. Votre mission : détruire l'armée robotique, venir en aide aux Robodudes et sauver le monde ! Il y a neuf zones à libérer, chacune avec des environnements et des ennemis uniques.
Sélectionnez votre arme et utilisez vos aptitudes pour repousser des vagues de robots rebelles dans cet hommage rétro aux grands classiques de l'arcade tels que Battlezone, Berzerk et Robotron. Entre un gameplay frénétique et des armes aussi massives que tonitruantes, vous devrez sauver votre peau à chaque instant !