Créez des modèles en 3D de vos propres dessins et affichez-les avec des ombres et un éclairage réalistes. Les modèles Voxel sont réalisés à l'aide de cubes en 3D et offrent une apparence "carrée" stylisée, un pixel art en 3D.
L'éditeur très complet de VoxelMaker fait appel aux deux boutons et aux commandes tactiles afin de couper, copier et coller une partie de votre modèle pour déplacer, faire pivoter ou dupliquer des parties facilement. Vous pouvez insérer du texte, peindre des couleurs sur votre modèle et contrôler l'intensité et la direction de la lumière dans votre scène. Dans ce cas, utilisez le traceur de rayons intégré pour rendre des images de grande qualité de vos scènes et sauvegardez-les dans votre Album de captures ou partagez-les sur Miiverse.
Avec VoxelMaker, vous disposez d'une toile et d'une caméra en 3D. Laissez libre cours à votre inspiration !