Wii Karaoke U by JOYSOUND
À la fin du mois de mars, Wii Karaoke U by JOYSOUND arrêtera son service sur les consoles Wii U en Europe.
À partir du 31 mars 2017 à 23h59, le service Wii Karaoke U by JOYSOUND sera inaccessible depuis l'Europe, et tout ticket acheté pour ce logiciel ne sera plus valide après cette date.
Les tickets de 1 heure, les tickets de 2 heures et les tickets de 24 heures ne seront plus disponibles à l'achat ou comme récompenses utilisables dans le service My Nintendo après le 31 mars.
À partir du 1er mars, les tickets de 30 jours ne seront plus disponibles à l'achat et ne pourront plus être validés.
Laissez chanter la star qui est en vous avec Wii Karaoke U by JOYSOUND, et vivez une expérience de karaoké unique chez vous. Grâce à un catalogue de plus de 1 500 chansons dès le lancement (sans compter les morceaux qui seront disponibles lors des mises à jour régulières), à la palette de modes de jeu, aux options de personnalisation... vous pouvez chanter et vous amuser comme vous le souhaitez.