Wii Street U powered by Google
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien aux produits et aux services de notre société. Nous souhaitons rappeler aux possesseurs de Wii U que le service Wii Street U powered by Google va s'arrêter le 31 mars 2016 à 23h59 comme annoncé initialement. Une fois ce service arrêté, le logiciel ne sera plus utilisable.
Toutes nos excuses à tous ceux qui utilisent actuellement ce service, merci pour votre compréhension, nous concentrons actuellement nos efforts dans d'autres domaines.
Utilisez la manette unique de la Wii U, le Wii U GamePad qui vous donnera une nouvelle perspective du monde. Il vous suffit de saisir le nom d'un lieu et vous y serez transporté, virtuellement bien entendu. Grâce à la carte qui s'affiche sur le téléviseur, tout le monde chez-vous pourra profiter de la vision captivante du monde qui défile à l'écran. Passez ensuite sur Street View et utilisez l'écran tactile de 6,2 pouces du Wii U GamePad et les commandes par mouvement intuitives pour voir et explorer le monde.
Si vous manquez d'inspiration, laissez-vous transporter par les escales recommandées. Ces scènes spectaculaires du monde entier ne sont qu'à quelques secondes de là. Vous pouvez parler de vos lieux favoris avec d'autres utilisateurs sur Miiverse, et même suivre leurs suggestions.
Mettez le logiciel à jour en le démarrant depuis le menu Wii U tout en étant connecté à Internet et les fonctions suivantes s'ajouteront pour que votre découverte du monde soit encore plus passionnante.
Montez sur la Wii Balance Board et découvrez différents lieux dans le monde entier. Marchez dessus pour avancer et penchez-vous sur le côté pour changer de direction et explorer ce qui vous entoure. Alors que vous faites des pas sur la Wii Balance Board, l'écran bougera de haut en bas comme si vous marchiez dans la vraie vie, afin de vous proposer une immersion comme jamais auparavant.
Rédigez de petits articles sur vos lieux préférés sur Miiverse, postez ou regardez des captures d'écran directement dans Wii Street U powered by Google**. Vous pouvez bien sûr créer des signets pour vos parcours préférés, mais vous pouvez aussi en créer pour les lieux où vous aurez envie de retourner d'une simple pression d'un bouton, ajouter des balises Miiverse à vos signets, ou connaître l'élévation d'un lieu. Vous saurez même à tout moment où se trouve le nord grâce à l'utilisation de la boussole à l'écran ! C'est encore plus facile à explorer d'en bas grâce au Guide Street View (la ligne qui affiche tous les chemins que vous pouvez suivre) deviendra une teinte plus foncée lorsque vous avez déjà été quelque part.