Wii U Panorama View Vol avec les oies sauvages
Élevez-vous en deltaplane au-dessus du centre de l'Italie. Observez les oies sauvages qui volent à vos côtés et planez au-dessus de la mer Adriatique pour profiter d'une vue à couper le souffle.