Wooden Sen'SeY
Wooden Sen'SeY cherche à offrir aux joueurs une expérience de jeu unique, inspirée des mécaniques de jeu "old school", tout en incorporant une technologie moderne et de magnifiques graphismes 3D. Si vous êtes à la recherche de défi, foncez à travers 30 niveaux retors le plus vite possible en mode contre-la-montre et tentez de battre les temps des développeurs dans chaque stage !