Word Search by POWGI
Word Search by POWGI propose plus de 300 casse-tête qui vous tiendront, vous et vos amis, en haleine pendant de nombreuses heures !
Jusqu'à cinq joueurs pourront s'amuser : l'un utilisant l'écran tactile du Wii U GamePad et les autres des télécommandes Wii pour résoudre des énigmes ensemble ou pour tenter d'atteindre le meilleur score.
Suivez votre progression à travers les 27 différentes catégories à votre propre rythme, et le téléviseur n'est pas requis !
Jouez avec toute la famille et utilisez le jeu d'une manière amusante pour épeler des mots pratiquer du vocabulaire.