Adventure Island II
Le sorcier maléfique n'abandonne jamais ! Après avoir kidnappé la princesse Leilani dans le premier Adventure Island, il a maintenant enlevé Tina, sa sœur !
Quatre dinosaures aideront Master Higgins sur terre, dans la mer et même dans les airs. Notre héros est le seul à pouvoir restaurer la paix sur l'île, et le dernier espoir de Tina !