Donkey Kong 3
Dans Donkey Kong 3, notre singe préféré et une nuée d'insectes ont envahi la serre de Stanley, nouveau venu dans la célèbre saga à l'action palpitante.
Armé d'un aérosol, vous devez forcer Donkey Kong à monter en haut de l'écran et repousser les insectes cherchant à voler les fleurs magnifiques de Stanley.