Donkey Kong Jr. Math
Rejoignez Donkey Kong Jr. dans un cours de mathématiques unique en son genre ! Dans ce jeu éducatif sur NES, parcourez les stages en ramassant des chiffres et des symboles et effectuez la bonne opération pour obtenir le résultat que vous montre Donkey Kong.