Double Dragon II: The Revenge
Au cours de sa quête qui a pour but de vaincre les terribles Shadow Warriors, le duo doit combattre de dangereux gangs de rue, des ninjas ou encore de gigantesques guerriers mutants au cours de neuf missions périlleuses !
Traversez des chantiers, des ruelles et des repaires aquatiques truffés de pièges. Billy et Jimmy peuvent-ils venir à bout de tous les ennemis qui croisent leur chemin et même sauver le monde ?!