Flying Dragon: The Secret Scroll
Dans une région isolée de Chine, Juan, un professeur d'arts martiaux, est attaqué par un gang qui lui dérobe ses précieux parchemins. Lorsque son élève Ryuhi apprend que le gang en question va participer au championnat du monde des sports de contact, il promet de venger son maître et de récupérer ses parchemins.
Flying Dragon: The Secret Scroll est un mélange unique entre jeu de plateforme et de combat. Parcourez des sections à défilement latéral et progressez dans le tournoi en éliminant vos adversaires sur le ring grâce à de puissantes attaques et à votre pouvoir défensif.