Prenez part à la première aventure de Ryu Hayabusa, le ninja de l'ombre, dans ce jeu datant de l'ère NES qui mêle action et plateformes.
Avec des cinématiques d'exception de style manga, Ninja Gaiden retrace le périple de Ryu parti en Amérique pour venger la mort de son père et déjouer un complot menaçant la Terre entière.
Parcourez six chapitres excitants à travers vingt niveaux à défilement horizontal et terrassez gangs de malfrats, dangereux ninjas et boss retors ! Courez, sautez, rampez, escaladez, et apprenez à manier le Sabre Dragon et le Ninpo comme personne !