Pas besoin de vous présenter Pac-Man ; c'est l'un des jeux les plus populaires de tous les temps !
Déplacez Pac-Man dans les labyrinthes, évitez les fantômes et dévorez les pac-gommes ! Mais méfiez-vous : chacun des fantômes se comporte différemment !
Lorsque Pac-Man avale une super pac-gomme, il devient invincible et peut dévorer les fantômes. Plus il en mange d'affilée, plus il obtient de points ! Et n'oubliez pas d'avaler le fruit bonus !