Il y a deux niveaux de difficulté, un mode 1 joueur et un mode 2 joueurs dans lequel vous pourrez défier un ami.
Retrouvez Mario dans le stage bonus et portez secours à la demoiselle en détresse de Donkey Kong, Pauline, en faisant appel à votre savoir-faire !