En l'an 2029, l'humanité fait face à une fin certaine. Une force extra-terrestre menée par le commandant suprême Vile Malmort est déterminée à détruire la Terre. Nos plus grands scientifiques ont travaillé de concert pour endiguer cette menace. Le dernier espoir de l'humanité provient de leurs laboratoires : l'unité spéciale d'attaque cybernétique, S.C.A.T. !
Seul ou à deux joueurs simultanément, faites voler votre guerrier avec son réacteur à travers cinq niveaux exigeants grouillant d'ennemis. Vos nombreuses armes ainsi que vos doubles satellites vous permettront de vous frayer un chemin et de mettre un terme au terrible plan de Vile Malmort !