Servez-vous de vos capacités pour vous accrocher aux plateformes mobiles et éviter les pièges mortels. Récupérez des améliorations qui vous aideront tout au long de votre parcours... si vous parvenez à les conserver. Il vous faudra rassembler tout votre talent pour parcourir les 13 niveaux intenses du jeu et punir Garuda !