Afin de sauver le monde des démons, Dana le magicien entreprend une quête dangereuse pour trouver la clé de Solomon et enfermer les monstres. Mélange audacieux de jeu de casse-tête et d'action, Solomon's Key est l'un des titres les plus difficiles jamais sortis sur la NES, mais c'est également l'un des plus attachants.