Star Soldier
Prenez les commandes du vaisseau Caesar et triomphez du maléfique Starbrain et de son armée dans ce grand classique du shoot 'em up sur la NES.
Star Soldier est le premier volet d'une longue série développée par Hudson Soft. Pilotez votre vaisseaux à travers 16 stages mortels dans une immense station spatiale et ramassez des capsules de pouvoir pour améliorer votre puissance de feu, votre vitesse et vos boucliers.
Terrassez de nombreuses vagues d'ennemis et filez sous la station spatiale pour éviter leurs tirs. Traversez tous les stages pour atteindre Starbrain et le vaincre !