Summer Carnival '92 RECCA
Développé par Naxat Soft pour leur tournoi "Summer Carnival" en 1992, RECCA est un shoot 'em up rapide et frénétique qui a repoussé les limites techniques de la NES.
La bande-son rythmée de RECCA est l'une des plus impressionnantes sur la NES. Ce tour de force technique à l'action palpitante ne vous laissera pas une seconde de répit !