Revivez les années 80
Affrontez l'ordinateur ou un autre joueur et choisissez entre le mode action et le mode coaching. Planifiez vos tactiques comme un pro pour ensuite apposer votre marque sur le terrain en contrôlant chaque passe, blocage, course et plaquage.