Combattez du Bayou de la Lousianne jusqu'à la célèbre rue de la Nouvelle Orléans, Bourbon Street, avec le vétéran de l'armée américaine Billy West pour l'aider à sauver sa terre natale et sa fiancée des griffes de l'odieux parrain de la pègre locale, Godfather Gordon.