The Legend of Zelda
La fameuse série Zelda a commencé là, avec le périple du héros Link à travers le fantastique monde d'Hyrule. Utilisez votre épée, votre bouclier et vos méninges pour retrouver les huit fragments de la Triforce et ainsi sauver la princesse Zelda.
Ce jeu novateur a introduit des idées révolutionnaires, qui, 25 ans plus tard, font aujourd'hui encore le succès des jeux de la série. L'aventure originale de Link est bourrée d'action, contient des donjons mystérieux à explorer et une multitude de secrets à découvrir !