Ufouria: THE SAGA
Dans le monde d'Ufouria, les amis de Bop-Louie sont tombés dans un cratère et ont besoin de votre aide !
Incarnez le héros et partez à la recherche de ses acolytes amnésiques. Bop-Louie étant incapable de nager ou de marcher sur la glace, il vous faudra retrouver chacun de ses amis et les incarner avec leurs points forts et leurs points faibles pour venir à bout de l'aventure !
En plus du soutien de vos amis, vous pourrez dénicher des objets cachés qui vous aideront à rentrer chez vous !