Il était une fois des bois paisibles où toutes les gentilles créatures vivaient en harmonie... jusqu'à l'arrivée de Wario ! Maintenant, ces bois grouillent de monstres, et seul Toad peut s'en débarrasser !
Wario's Woods est un jeu de puzzle ultra rapide dans lequel Toad doit aligner des bombes et des ennemis dans des colonnes de la même couleur. Faites disparaître assez de sections de la forêt pour affronter le redoutable Wario en personne !
Cette version de Wario's Woods vous permet également de vous connecter à la console d'un autre joueur via le mode téléchargement afin de le défier, et ce, avec un seul exemplaire du jeu.