Mike Jones, lanceur de baseball émérite et aventurier à ses heures perdues, est de retour pour une nouvelle aventure qui le mènera à travers les âges !
Cette suite de StarTropics est l'un des derniers jeux à être sortis sur NES en Amérique du Nord. Revivez avec Mike les grandes étapes de l'histoire, de la Préhistoire à la conquête de l'Ouest ! Rencontrez des personnalités historiques telles que Léonard de Vinci ou Cléopâtre et affrontez les vengeurs de Zoda, la créature extraterrestre vaincue par Mike lors de sa première aventure. Zoda s'apprêterait-il à faire son retour ?