Ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'être payé à poser des bombes partout pour tout faire exploser sur son passage. Le diabolique Altair a pris le contrôle de l'Omni Cube (qui octroie à celui qui le possède le pouvoir colossal de l'univers), et c'est à Bomberman de tout faire pour le récupérer.