Ogre Battle 64: Person of Lordly Caliber est un RPG tactique. Grâce à son scénario passionnant et son système de classes révolutionnaire, cette épopée stratégique a su conquérir les fans du genre depuis plus de dix ans. Le jeu vous mène sur les traces de Magnus Gallant, un jeune officier de l’armée de Palatinus envoyé dans le tumulte des régions méridionales de son pays natal. Il découvre alors la situation désespérée des classes inférieures, victimes des membres d’une élite tyrannique qui se préoccupent uniquement de la préservation de leur confortable statut. Alors qu’une guerre civile se prépare, Magnus doit faire face à un terrible choix: trahir ses origines nobles au nom de la liberté, ou fermer les yeux sur les horreurs qui rongent cette société déliquescente.
Si vous possédez ce titre sur votre Wii, effectuez un transfert Wii vers votre Wii U afin d'obtenir la version améliorée à un prix spécial !