Assassin’s Creed: Altaïr’s Chronicles
Maîtrisez les talents, les armes et les mouvements furtifs des maîtres assassins et découvrez l'univers palpitant d'Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles sur Nintendo DS.
Nous sommes en l'an 1190 après Jésus Christ. Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles vous met dans la peau d'Altaïr, un assassin en quête du puissant calice qui pourra rétablir la paix en Terre Sainte. Avec quatre villes uniques à explorer et des environnements intégralement en 3D pour courir, sauter et grimper, la quête d'Altaïr ne sera pas de tout repos. Sans parler des dangereux ennemis prêts à vous sauter à la gorge à tout instant... Pour survivre, vous devrez apprendre à manier onze armes uniques en véritable guerrier. Enchaînez des attaques dévastatrices en utilisant des épées, des dagues, des explosifs et des mouvements acrobatiques pour vaincre vos adversaires.
Au fil de votre progression, vous lèverez le voile sur une trame complexe et vous en apprendrez un peu plus sur l'histoire d'Altaïr et de son univers inquiétant. Vous pourrez également augmenter votre santé et votre puissance d'attaque en récoltant des orbes spéciaux dispersés à travers le monde d'Altaïr. Avez-vous l'étoffe d'un maître assassin ? Parviendrez-vous à utiliser vos talents pour rétablir la paix ? Dans Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles, vous êtes le dernier espoir d'un monde en péril.