BLEACH: The 3rd Phantom
Découvrez les secrets surprenants de l'univers de BLEACH en incarnant Matsuri ou Fujimaru Kudo dans BLEACH: The 3rd Phantom, le premier jeu de stratégie BLEACH sur Nintendo DS !
Matsuri et Fujimaru Kudo sont les jumeaux Soul Reaper. Vous pouvez choisir d'incarner l'un ou l'autre personnage et vous affronterez d'innombrables ennemis jusqu'à la victoire finale. BLEACH: The 3rd Phantom se déroule avant la période présentée dans la célèbre série de dessins animés BLEACH. Ce jeu fourmille d'informations vous permettant de mieux comprendre le monde de BLEACH.
Désormais, le joueur peut former, commander une équipe de 8 Soul Reapers et la mener à la victoire dans le tout premier RPG de stratégie de la série BLEACH. Allouez les Points d'Expérience remportés en combat aux différents membres de votre équipe et mettez sur pied une section de puissants Soul Reapers prêts à l'affrontement final avec l'ennemi. Vous pourrez choisir parmi plus de 50 personnages pour les combats au tour par tour. Chacun d'entre eux dispose de ses attaques spéciales, dont les coups Bankai.
Vous pouvez déverrouiller de nombreuses armes incroyables et différents personnages à mesure que vous progressez en mode Story, un mode offrant 30 heures de jeu. Une fois le mode Story terminé, vous pouvez perfectionner votre équipe en mode BLEACH, mode proposant 30 épreuves de force et d'adresse différentes. Pourquoi n'affronteriez-vous pas un ami directement ? Le mode multijoueur sans fil vous permet d'affronter un adversaire en chair et en os. Vous pourrez ainsi voir quelle équipe est la plus forte.
BLEACH: The 3rd Phantom propose une toute nouvelle expérience de jeu où vous devrez montrer votre esprit de décision et votre capacité à faire travailler votre équipe comme jamais dans la série. Saurez-vous orchestrer un plan machiavélique et l'appliquer ?