Faites connaissance avec les combats frénétiques de Bleach: The Blade of Fate sur Nintendo DS !
Tiré de la célèbre série animée, Bleach: The Blade of Fate vous invite à choisir votre personnage de Bleach favori parmi 28 combattants. Livrez des combats acharnés contre des guerriers surnaturels tandis que vous infiltrez la Société de l'âme pour sauver votre ami Rukia.
Il vous faudra apprendre à maîtriser l'art de l'attaque et de la défense en utilisant des combos rapides et de puissances variées pour vaincre l'ennemi et prouver vos talents de combattant. A mesure que vous transpercez la défense adverse, vous accumulerez l'énergie nécessaire pour libérer des coups spéciaux dévastateurs en utilisant le Bankai de votre arme. Assurez-vous simplement que votre Puissance spirituelle et votre Jauge d'âme ne sont pas au plus bas lorsque vous déclenchez une attaque spéciale, sans quoi elle pourrait s'avérer plus dangereuse pour vous que pour votre ennemi !
Avec sept modes de jeu (Arcade, Histoire, Duel, Mission, Dojo, Contre-la-montre et Survie), Bleach regorge de défis qui pousseront vos talents de sabreur dans leurs derniers retranchements. Les combats se déroulent sur deux plans distincts : vous pouvez passer de l'un à l'autre en appuyant sur le bouton L. Changer de plan vous permet de poursuivre les ennemis qui cherchent à esquiver vos attaques ou prendre quelques secondes de répit face à un adversaire déchaîné. Dans le chaos du combat, vous pourrez également compter sur l'aide de l'écran tactile : il vous suffira de le toucher pour accéder à votre Deck de cartes spirituelles et activer des améliorations qui augmenteront votre santé, déclencheront une attaque spéciale ou déstabiliseront vos adversaires.
Le Deck de cartes spirituelles peut être étoffé à la Boutique Urahara. Vous y trouverez également un vaste choix d'objets à échanger contre les Kans obtenus après chaque victoire. Au fil de votre progression, vous découvrirez les secrets de l'univers de Bleach et déverrouillerez de nouveaux personnages, costumes et dialogues enregistrés par les acteurs de la série télévisée.
Relevez l'ultime défi en affrontant jusqu'à trois amis en mode sans fil : vous pouvez défier d'autres possesseurs de Bleach: The Blade of Fate en jeu multi-cartes ou utiliser votre carte pour partager le jeu avec vos amis en téléchargement DS. Vous pourrez également prendre le pouls de la compétition internationale en livrant des duels en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Seuls vos talents de combattants pourront déterminer votre destinée dans Bleach: The Blade of Fate !