Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament
Avant de partir à l'aventure, créez votre propre héros : choisissez son visage, ses cheveux et même ses vêtements ! Au fil de l'histoire, votre héros devient plus fort, plus malin et plus puissant et vous pouvez même personnaliser les personnages qui rejoignent son équipe ! Découvrez plus de 1000 objets (vêtements, armures, armes et objets divers...) pour personnaliser l'apparence et les pouvoirs spéciaux de vos héros pour les rendre uniques ! Vous pouvez également changer la classe de votre personnage à tout moment en choisissant parmi une palette de vocations influant sur ses aptitudes et ses forces dans le jeu.
Dans Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament, vous débutez votre aventure en tant que gardien d'une ville et vous avez pour mission de récupérer les fruits d'un arbre sacré ayant le pouvoir d'exaucer les vœux. Parcourez le monde, venez à bout de monstres redoutables et laissez-vous entraîner dans une histoire incroyable. Au cours de votre voyage, vous affronterez de puissants adversaires lors de combats intenses et rencontrerez de nombreux personnages hauts en couleurs.
Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament se partage à plusieurs ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent faire équipe via une connexion sans fil en réseau local et affronter les monstres et les donjons ensemble avec leurs propres personnages. Vous pouvez aussi laisser votre jeu allumé dans votre sac à dos, votre poche ou votre sac à main et interagir avec d'autres joueurs grâce avec le mode de rencontres aléatoires. Des informations concernant vos personnages sont transmises sans fil et de manière automatique aux joueurs passant à proximité si leur jeu est également en mode Rencontres aléatoires. Vous pouvez aussi échanger des messages personnalisés ou des cartes au trésor qui vous serviront à dénicher des objets inédits !
Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament a tout d'un classique en devenir : personnalisez vos héros, une histoire palpitante et la possibilité de partager une expérience presque sans limites avec vos amis. Préparez-vous à vivre cette aventure fantastique !