Dragon Quest Monsters: Joker
Mettez le cap vers les îles mystérieuses de la Baie d'Emeraude pour prendre part à un tournoi singulier dans Dragon Quest Monters: Joker sur Nintendo DS. Endossez le rôle d'un jeune dresseur qui vient tout juste de s'inscrire au Défi des Dresseurs de Monstres. Pour remporter ce concours prestigieux, vous devrez capturer et dresser les créatures incroyables qui vivent le long de l'archipel.
Vous voulez prouver que vous êtes le meilleur dresseur au monde ? Avant tout chose, il vous faudra capturer plus de 200 monstres et les élever pour former une puissante armée. Vos créatures sont capables d'apprendre plus de 160 talents spéciaux ! Après avoir rassemblé une équipe de monstres loyaux pour combattre à vos côtés, vous pourrez affronter des équipes rivales et faire la démonstration de vos talents en triomphant des autres dresseurs. Vous pourrez même croiser les meilleurs éléments de votre équipe pour obtenir de nouveaux monstres qui hériteront de leurs capacités. Les possibilités d'élevage sont sans limites !
Un gigantesque monde en 3D rempli de monstres, de trésors et de surprises vous attend. Contrôlez votre personnage avec la manette + et utilisez l'écran tactile pour donner des ordres à vos créatures durant le combat. Au cours de votre aventure, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, mais les apparences sont parfois trompeuses... Prenez l'Incarnus, par exemple : il s'agit d'un monstre pareil à un loup qui voyage à vos côtés et maitrise parfaitement le langage des humains. C'est un combattant hors-pair, mais est-il votre allié ou un ennemi ? Et que penser du Professeur Snap, le Président de la Ligue des Dresseurs de Monstres, qui se charge d'organiser le Défi des Dresseurs de Monstres et dont les motivations demeurent obscures ?
Après avoir rassemblé votre équipe de monstres, vous pourrez jouer en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo et combattre d'autres dresseurs partout dans le monde, ou même défier un ami qui possède un exemplaire du jeu grâce au jeu multi-cartes. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, c'est en affrontant d'autres joueurs humains que vous repousserez les limites de votre talent. Votre destinée vous attend : confirmez les espoirs placés en vous en devenant le plus grand dresseur de monstres de cette planète !