Hello Kitty Big City Dreams
Dans Hello Kitty Big City Dreams pour Nintendo DS, amusez-vous toujours autant en accompagnant Kitty dans la grande ville pour réaliser son rêve : vivre dans la haute société. Les mignons petits personnages de Hello Kitty se lancent dans une aventure passionnante riche en mini-jeux, qui va les mener dans la grande ville où ils pourront explorer de nombreux endroits et se faire tout plein d’amis.
Kitty White quitte sa maison de Sanrio avec l’ambition de devenir quelqu’un en ville. Elle emménage dans un simple appartement du centre-ville, mais rêve du jour où elle pourra déménager au dernier étage, dans le luxueux appartement avec terrasse.
Muni du stylet Nintendo DS, vous contrôlez Kitty pour explorer les rues et les magasins de la ville en 3D. Au fur et à mesure de votre progression, vous pratiquez jusqu’à 16 mini-jeux dans lesquels vous dansez, faites le service, montrez votre sens de la mode... et bien plus ! Les mini-jeux vous permettent de gagner des points d’amitié pour acheter des nouveaux vêtements et des objets mais aussi pour aider Kitty à accéder à l’appartement de ses rêves.
Et si gagner des points d’amitié, c’est bien, ils ne remplacent en aucun cas les amis ! À mesure qu’elle explore la ville, Kitty va rencontrer toutes sortes de personnages de l’univers Hello Kitty et se lier d’amitié avec eux. Ensuite, vous pouvez rester en contact avec eux en recevant des messages électroniques dans le jeu.
Plus Kitty va aider les autres et plus vite elle va pouvoir réaliser son rêve – tout cela avec votre aide !