Jam with the Band
Si vous aimez la musique, alors le nouveau jeu de rythme Jam with the Band va transformer votre Nintendo DS en outil de création musicale ludique à partager avec vos amis.
Écrivez vos propres versions de chansons connues et partagez-les avec d'autres joueurs ou profitez d'un catalogue de chansons sans cesse mis à jour. Si vous êtes à la recherche d'une expérience de jeu unique, mettez le volume à fond et jouez à Jam with the Band !
Le jeu est conçu pour plaire aux amateurs de tous les genres musicaux. Il propose 50 chansons préinstallées et offre la possibilité d'en télécharger environ 50 autres via la connexion Wi-Fi Nintendo. Vous pourrez même mettre vos propres "versions" des chansons en ligne, qui pourront ensuite être téléchargées par d'autres utilisateurs. Et grâce à un site Internet dédié, vous pourrez voir les chansons les plus récentes et populaires disponibles, et mêmes les noter.
Utilisez le stylet sur l'écran tactile de votre Nintendo DS pour jouer de la guitare ou bien chantez en mode karaoké grâce au microphone intégré de la Nintendo DS. Le jeu analysera votre façon de chanter et vous suggèrera les genres musicaux les plus adaptés à votre style.
Vous pourrez même connecter votre Nintendo DS ou votre Nintendo DSi à votre console Wii et envoyer les sons de votre Nintendo DS vers les haut-parleurs de votre téléviseur. La chaîne Jam with the Band Live gratuite pour Wii peut être téléchargée afin que vous et jusqu'à sept de vos amis puissiez profiter du son du groupe sur un seul ensemble de haut-parleurs ! Et le fun ne s'arrête pas là, car vous pourrez utiliser le service de connexion Wi-Fi Nintendo pour accéder gratuitement à une sélection d'environ 50 chansons téléchargeables originales et au contenu d'autres utilisateurs, ainsi que des sessions multijoueur.
Si vous avez toujours rêvé d'avoir un studio de musique de poche ludique, facile à utiliser et créatif, procurez-vous une copie de Jam with the Band sans plus tarder !