Prenez votre sabre-laser et partez pour une galaxie très, très lointaine, avec Lego Star Wars: La Saga Complète sur Nintendo DS ! Reprenant les plus grandes scènes des six films Star Wars, Lego Star Wars: La Saga Complète met l'histoire épique de Star Wars entre vos mains !
Regroupant deux jeux Lego Star Wars précédents en un seul, et bourré de bonus incroyables, Lego Star Wars: La Saga Complète sur DS vous propose plus de 160 de vos personnages préférés. Vous allez devoir apprendre à maîtriser la Force et prouver que vous êtes un vrai Jedi ! Le jeu est doté de l'humour propre à la série et l'utilisation du double écran de la DS vous permet de libérer la Force en un coup de stylet !
Les fans des précédents jeux Lego Star Wars pourront se défouler dans 30 niveaux créés spécialement pour la DS, comme la célèbre poursuite effrénée du chasseur de primes Zam Wessell de Star Wars Episode II. Le nouveau mode Challenge, les pouvoirs supplémentaires, ainsi que les mini-jeux exclusifs sur DS, donnent également une autre dimension à la série.
Bien sûr, aucun jeu Lego Star Wars ne serait complet sans la possibilité de personnaliser vos personnages, brique par brique, et Lego Star Wars: La Saga Complète vous permet aussi de choisir votre look en alliant les capacités des personnages Star Wars apparus dans chacun des films. Lancez-vous dans l'aventure Lego Star Wars: La Saga Complète sur DS et que la Force soit avec vous !