Hello Kitty est de retour pour une nouvelle aventure adorable sur Nintendo DS. La petite chatte blanche préférée de tous adore faire de nouvelles rencontres et aider ses meilleurs amis. Dans Loving Life with Hello Kitty & Friends sur Nintendo DS, elle va pouvoir s'en donner à cœur joie et bien plus encore...
Dans ce jeu adorable, vous jouez avec Hello Kitty et ses amis de l'univers Sanrio, dont, entre autres, Badtz Maru, les Little Twin Stars, Cinnamoroll et My Melody. Vous pouvez vous relaxer dans la chambre de Kitty, aider dans des magasins, travailler dans la cafétéria, acheter des objets ou vous amuser en jouant avec les amis de Hello Kitty.
Dans les magasins, Kitty doit revêtir les uniformes trop mignons de chaque enseigne et aider ses amis qui gèrent chaque endroit. Vous pouvez travailler dans le restaurant, dans le magasin de fleurs, au supermarché, dans le magasin de jouets et dans la pâtisserie. Où que vous alliez, il y aura toujours un ami qui aura besoin d'un petit coup de main sous forme de mini-jeux.
En plus d'aider des amis, vous pourrez faire travailler Kitty dans la cafétéria et gagner des "Puros" à dépenser plus tard. Vous pourrez aider dans la boutique de hot-dogs, dans la sandwicherie, dans le fast-food, dans la boutique de jus de fruit frais ou chez le glacier, mais ne mangez pas ce qui vous passe sous le nez, même si vous avez faim. Chaque petit boulot différent propose des mini-jeux uniques qui vous permettront de gagner de précieux Puros !
Une fois que vous aurez suffisamment de Puros à dépenser, ce sera le moment de faire du shopping. Vous pourrez acheter tout ce qui vous plaira, dont des meubles, de la nourriture, de superbes tenues et même des cartes à gratter. Qui sait ce que vous pourrez ainsi gagner ? Dans la chambre colorée de Kitty, vous pourrez consulter votre album photo, changer de tenues et d'accessoires, décorer la pièce avec de nouveaux meubles et manger ce que vous aurez acheté. Miam ! Et quand vous aurez fini de travailler, fait du shopping, changé de tenue et de décoration chez vous, vous pourrez aussi jouer à huit jeux différents avec les meilleurs amis de Kitty.
Plongez dans le monde adorable et coloré de Loving Life with Hello Kitty & Friends sur Nintendo DS, et découvrez à quel point ça peut être amusant d'aider ses amis !