Marvel Super Hero Squad
Super Hero City est menacée de destruction par le Dr Fatalis et son infâme Légion Fatale. Seul un vrai héros pourra la sauver ! Heureusement, les héros sont au rendez-vous dans Marvel Super Hero Squad : Wolverine, Hulk, Thor, Iron Man, le Surfeur d'Argent, Captain America et bien d'autres encore sont prêts à se mettre au boulot et déployer leurs mouvements spéciaux pour combattre l'ennemi.
Inspiré de la série d'animation télévisée, Marvel Super Hero Squad fait débarquer tous vos héros ou bandits préférés sur la Nintendo DS : découvrez l'homme-araignée ou la célèbre divinité au marteau dans toute leur splendeur. Vous aurez le choix entre le captivant mode Aventure, où vous combattrez le Dr Fatalis et ses sbires dans six campagnes gigantesques bourrées d'action, et le mode Bataille où tous les coups sont permis et où un maximum de quatre joueurs peuvent user de tous leurs talents pour dominer le combat à la force des poings.
Chaque personnage dispose de ses propres mouvements spéciaux dont vous pourrez définir la portée et l'ampleur grâce à l'écran tactile de la DS. Vous pourrez aussi créer des attaques combo personnalisées qui sauront ébranler l'adversaire. En mode Bataille, vous pourrez choisir parmi 20 super-héros et super-vilains pour combattre l'ennemi dans une série d'environnements dynamiques où vos interactions avec le décor peuvent avoir toutes sortes de conséquences incroyables.
Que vous vous battiez pour les forces du bien ou du mal, une chose est sûre : avec Marvel Super Hero Squad, vous allez être servi en combats !