Nanostray
Conçu par les développeurs à l'origine de la fantastique série Iridion, Nanostray a incontestablement de qui tenir ! Dans ce shooter d'une intensité incroyable, vous devrez progresser à grands renforts de munitions à travers 10 stages à défilement vertical. Tout cela en négociant les nombreux dangers dissimulés dans des types d'environnements aussi variés que des champs de mine souterrains, des montagnes arctiques et des champs de lave en fusion, le tout brillamment illustré par des visuels à couper le souffle. Vous pouvez améliorer vos armes et transformer votre vaisseau en une redoutable machine de guerre mais restez sur le pied de guerre car l'ennemi est de taille ! Avec des hordes d'engins de combat prêts à vous réduire en poussière, rien ne vous garantit que vous serez en mesure de mener votre mission à bien... Nanostray met en scène un pilote d'engin de combat futuriste ayant survécu à une terrible attaque ennemie dont il n'a plus aucun souvenir. Son vaisseau est gravement endommagé. Le seul indice dont il dispose est une destination indiquée sur son ordinateur de bord sur laquelle il devra mettre le cap en passant à travers un feu continu d'attaques ennemies. Grâce au contrôle tactile, vous pouvez changer d'armes très facilement et scanner les boss pour connaître leurs points faibles. Avec un mode face à face pour deux joueurs, un mode coopération et de nombreuses options à débloquer en terminant le jeu, Nanostray propulse le shoot-them-up traditionnel dans une nouvelle dimension.