Préparez-vous à vivre des combats intenses avec One Piece Gigant Battle sur Nintendo DS !
Inspiré du célèbre manga et de l'animé japonais où l'on suit les aventures de l'intrépide Monkey D. Luffy et de sa bande de pirates, l'équipage du Chapeau de Paille, One Piece Gigant Battle vous propose de faire des combats en 2D détonnants, où que vous soyez.
Rejoignez Monkey et une quantité phénoménale de personnages pittoresques qui se rendent à Last Resort pour participer au Grand Prix des Pirates, un immense tournoi conçu pour élire le combattant ultime et qui attire les guerriers les plus extravagants du monde de One Piece. Avec une sélection de 20 personnages jouables et des personnages de soutien tout droit sortis de l'esprit du créateur de la série, Eiichirō Oda, l'humour et l'action de l'univers de One Piece sont parfaitement rendus.
Quand les combats commencent, tout le monde peut participer grâce aux commandes simples qui allient actions traditionnelles avec les boutons et commandes sur l'écran tactile. Utilisez des objets, des attaques spéciales et des contres pendant les combats au sein de l'équipe que vous avez choisie et qui comprend votre personnage principal, ainsi que des personnages de soutien sur lesquels vous pouvez compter pour renforcer vos attaques. Dans le mode Grand Prix Pirate, vous gagnerez des points d'expérience que vous pourrez attribuer au guerrier de votre choix, et qui le renforceront avant le prochain round du tournoi. Vous gagnerez aussi de l'argent au fur et à mesure de votre progression, que vous pourrez dépenser dans la boutique du jeu pour acheter des attaques encore plus puissantes.
Il y a tant de choses à faire que l'expérience One Piece Gigant Battle se devait d'être partagée. Jusqu'à quatre joueurs peuvent ainsi s'amuser ensemble, en combats à 2 contre 2, dans des modes de jeu conçus pour le jeu multi-cartes et le jeu en téléchargement DS (un seul des quatre joueurs doit posséder la copie du jeu).
Découvrez le monde de One Piece sur Nintendo DS, avec ses personnages décalés et ses combats intenses, dans le jeu bourré d'action : One Piece Gigant Battle.