Overlord : Les Larbins en folie
Avec quatre différents types de Larbins sous vos ordres, il va vous falloir un jugement sûr pour décider à qui assigner quelle tâche. Les Larbins marron sont des combattants hors-pair, les bleus peuvent naviguer dans l'eau sans se noyer tandis que les Larbins rouges résistent au feu et les verts sont immunisés contre le gaz empoisonné et peuvent effectuer des missions furtives. Sélectionnez un Larbin à commander à l'aide du stylet et touchez l'endroit où vous souhaitez qu'il aille. Touchez un ennemi avec le stylet et votre troupe lui règlera son compte. Pour résoudre les énigmes, il vous faudra souvent répartir les tâches, chaque type de Larbin mettant ses capacités spécifiques au service de l'équipe.
Combinant des graphismes cartoon, des gags visuels hilarants et un jeu d'énigme digne des meilleurs casse-tête, Overlord : Les Larbins en folie va vous faire exploser de rire alors même que vous aurez à vous creuser la tête. Préparez-vous à prendre le commandement d'une troupe de Larbins d'élite et que le chaos commence !