Phoenix Wright, le ténor du barreau, s'élève à nouveau pour défendre la veuve et l'orphelin et punir les hors-la-loi dans cette suite du hit le plus surprenant sorti sur Nintendo DS en 2006. "Justice for All" vous met en présence de quatre nouvelles affaires, hautement complexes et jonchées de personnages hauts en couleur. Là encore, chaque affaire se déroule en deux phases. Durant la phase d'investigation, vous vous rendez sur les lieux du crime, interrogez les témoins et amassez les indices. Durant la phase du tribunal, vous devez présenter vos découvertes, confronter les témoins et faire le tri entre faits et affabulations afin de prouver l'innocence de votre client et découvrir le vrai coupable.